25 août 2019

Futsal: Clénay s’incline à Douai pour la reprise

L’ASL Clénay (11ème) a repris le championnat de France de Futsal en se déplaçant samedi chez le 2ème du classement, Douai. Malgré la défaite (6-3), la prestation est encourageante avant de recevoir les Franciliens du Kremlin-Bicêtre (4èmes au classement et Champions de France 2010).

Pour la reprise Clénay a réalisé une prestation encourageante malgré la défaite à Douai( Nicolas GOISQUE/archives)
Pour la reprise Clénay a réalisé une prestation encourageante malgré la défaite à Douai ( Nicolas GOISQUE/archives)

Des changements importants sont intervenus au sein de l’effectif de l’ASL Clénay durant la trêve : le joueur-entraîneur brésilien Maicon Cavalli est reparti dans son pays d’origine pour un nouveau projet sportif d’envergure. Il quitte la Bourgogne en bons termes après avoir fait profiter l’équipe de son expérience. Un entraîneur extérieur n’ayant pu être trouvé, c’est la solution interne qui a été privilégiée à la demande des joueurs, qui ont sollicité Jean-Marc Collet (jusqu’ici responsable de la section Futsal) pour occuper le poste de coach.

Les Clénois se frottent samedi prochain à une formation candidate aux play-offs, mais seront revanchards par rapport au match aller qui avait signé le début d’une série noire (défaite 6-0 en Ile-de-France). Rendez-vous à l’espace loisirs à Clénay : match à 16h00.

Retrouvez le communiqué du club à l’adresse suivante : http://www.clenayfutsal.fr/index.php/actualite/equipe-a/138-communique-du-club

Affiche KB

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.