20 août 2019

Roller Hockey: Dijon domine largement Epinal

Samedi soir avait lieu la 8° journée du championnat de France de Nationale 3 de Roller Hockey au gymnase Kennedy. Cette rencontre opposait Dijon (2°) aux Scorpions  d’Epinal (3°). La rencontre s’est terminée sur une victoire éclatante des Cardinaux de Dijon 14 à 5.

 

Les Cardinaux de Dijon (©Cardinaux)
Les Cardinaux de Dijon (©Cardinaux)

C’est avec un effectif complet que les locaux se présentent sur le terrain alors qu’Epinal débute ce match avec un effectif réduit. D’entrée de jeu les Rouges et blancs prennent le contrôle du match, ouvrant le score au bout de 44” par David Dauphin qui doublera le score 45” plus tard. Le ton est donné et les locaux déroulent sans problème jusqu’à la 17ème minute (6-1). C’est alors que le jeu se durcit et les Cardinaux perdent leur sang- froid… Les Scorpions profitent du moment de flottement des locaux pour réduire le score et les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 6 à 4.

 

La pause permet de calmer les esprits et de revenir au jeu. Les Cardinaux remontent sur le terrain et la seconde mi-temps sera maitrisée d’un bout à l’autre. Ce qui permet aux locaux d’infliger un cinglant 8 à 1 en seconde période. De nouveau le jeu se durcit mais les Dijonnais restent concentrés sur leur jeu et les pénalités s’enchainent du coté des visiteurs. La rencontre se termine sur le score de 14 à 5 pour les Dijonnais qui confortent ainsi leur seconde place au classement.

 

Buteurs: CAILLE (2), DAUPHIN (3), DUBOIS (1), GAUTHIER (2), MIOLANE (2), PILLERON (4)

Pénalités:  DIJON (4 min)      EPINAL (27 min)

Prochaine rencontre: samedi 7 Février 20H contre Vitry-le-François.  Gymnase Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.