1 décembre 2020

Kick boxing : Une première étape vers la sélection pour Kamel Azzam

Kamel Azzam est revenu victorieux de son combat de détection de Kick Boxing ce dimanche 1er février à Bagnolet. Ce Combat pourrait lui permettre d’intégrer l’équipe nationale.

 

Kamel Azzam (©Savate Originz 21)
Kamel Azzam (©Savate Originz 21)

Le programme a changé à la dernière minute puisque son adversaire initial a déclaré forfait (sans prévenir). 2 adversaires de renom sont eux venus s’ajouter à la liste des -75 kg : Eric Denis et Medhi Langlois, respectivement vice-champion de France et Champion de France 2012 en Savate et membres de l’ équipe de France en 2012.
Kamel a battu Langlois à l’unanimité des juges sans difficulté particulière. Il s’impose après 3 rounds de 2 minutes (avec protection, sous le format tournoi, car la WAKO World organise ses championnats internationaux de cette manière : plusieurs combats en 3 jours pour accéder à la finale).

Aujourd’hui, le Savate Originz 21 attend la décision de la DTN et du responsable des équipes de France quant à la validation (ou non) de son intégration en équipe nationale.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.