11 décembre 2019

Les Ducs assurés de rien après la défaite face à Briançon

25ème et avant dernière journée de la phase régulière de Ligue Magnus. Dijon qui se trouve dans une spirale négative n’était pas assuré d’éviter les barrages et devait prendre un point face aux Diables Rouges de Briançon,  revigorés, et qui eux espéraient se glisser dans la zone des quatre qualifiés directs pour le deuxième tours des play-offs. Duel des extrêmes sur la petite glace de Trimolet, devant un public venu en grand nombre pour ce dernier match à domicile de la saison régulière. Briançon a finalement fait respecter la hierarchie (1-2).

 

Briançon est venu à bout de Dijon (©Axel Schanen/Hockey Hebdo)
Briançon est venu à bout de Dijon (©Axel Schanen/Hockey Hebdo)

Dijon se montre rapide et concentré en début de rencontre, mais l’offensive dijonnaise s’empêtre dans la solide défense briançonnaise qui est extrêmement bien placée. Mielonen à la bleue est le premier à ouvrir le feu. Raux en solitaire lui répond, sans plus de succès. Briançon s’installe à l’offensive et se montre dangereux, mais les lancers ne sont pas cadrés. Cacciotti et Gutierrez devant la cage alpine n’arrivent pas non plus à mystifier Madolora Lire la Suite

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.