28 novembre 2020

Roller Hockey : les Cardinaux dominent nettement Vitry-le-François

Pour le compte de la 8° journée de championnat de France de Nationale 3 de Roller Hockey, les Cardinaux de Dijon recevaient Vitry-le-François ce samedi 7 février. Après un match maîtrisé de bout en bout, ils s’imposent 13 à 2.

Les Dijonnais n'ont pas connu de difficultés (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)
Les Dijonnais n’ont pas connu de difficultés (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)

La rencontre débute et d’entrée de jeu les locaux monopolisent le palet. Ils imposent le rythme de la rencontre et ouvrent la marque au bout d’une minute. Sérieux et appliqués, les rouges et blancs déroulent et, malgré un léger manque d’application pour transformer leurs attaques, regagnent les vestiaires sur le score de 6 à 2.

Au retour des vestiaires, les Cardinaux, repartent avec la même intensité. Ils verrouillent leur défense, ce qui permet à leur deuxième gardien, Morel Aymeric, de garder ses cages vierges. Haussant le rythme et en étant plus réalistes devant la cage adverse, les Dijonnais infligent un sévère 7-0 à leurs adversaires et la rencontre se termine sur le score de 13 à 2.

Buteurs: DAUPHIN (4), GAUTHIER (1), GERMACK (1), MARCHAND (1), MIOLANE (4), STRAPATY (2)

Retrouvez quelques photos de la rencontre ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.