27 novembre 2020

Sport en scène : Dijon fête ses sportifs

La traditionnelle soirée Sports en Scène, organisée par l’Office Municipal des Sports de Dijon, aura lieu jeudi 19 février au Palais des Sports à partir de 18 heures.

 

 

image005L’aventure de l’OMS a démarré en 2001, et depuis 14 ans l’office rend hommage aux talents, convaincu que le sport se nourrit du quotidien et que le mariage avec l’art apporte ce brin de rêve, toutes générations confondues.Un pari un peu fou mais réaliste : réunir  des champions de toute catégorie et de toute discipline et des artistes enthousiastes avec l’idée de maintenir le principe de mise à l’honneur des sportifs dijonnais, avec un public au rendez-vous, sans cesse plus nombreux au Palais de Sports de Dijon.

Depuis 3 saisons maintenant, en renouvelant chaque année le spectacle, l’OMS invite  des artistes internationaux. Huit numéros incroyables vous seront proposés ce 19 février entrecoupés par la remise de récompenses à tous ceux qui auront porté haut le sport dijonnais durant l’année écoulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.