28 novembre 2020

Handball : DBHB Pontault-Combault : réaction de Miroslav Rac

L’ailier gauche du DBHB Miroslav Rac nous a confié sa réaction après la courte victoire des Dijonnais sur Pontault-Combault hier soir.

 

Miroslav Rac a donné de l'air en fin de première période (©Eric Bontemps)
Miroslav Rac a donné de l’air en fin de première période (©Eric Bontemps)

Miroslav Rac :Un match laborieux, oui, c’est vrai qu’on a eu du mal à rentrer dedans. Les 3 points sont là c’est le plus important. Après, il va falloir qu’on hausse notre niveau de jeu. On fait beaucoup de pertes de balles, on ne joue pas encore de manière très collective ; il va falloir améliorer tout ça. On a quand même des gars qui reviennent à peine de blessures, la préparation ne s’st pas trop mal passée, ça devrait être de bon augure pour la suite… L’enjeu a pris le pas sur le jeu, on sait que Pontault est dernier et joue tous les matchs avec le couteau sous la gorge. Nous, on s’est mis une bonne pression en terminant mal notre première partie de saison. On avait de la pression sur ce premier match qui était assez compliqué à gérer. C’est fait, l’important est d’avoir gagné. Ce serait bien d’enchaîner face à Valence qu’on a joué en amical chez nous et qu’on a battu. On va aller chez eux pour chercher les 3 points. Sur ces 3, 4 premiers matchs on doit absolument faire des résultats pour remonter dans le classement, se mettre définitivement à l’abris et faire du bien à la tête en reprenant l’habitude de gagner des matchs. En fin d’année dernière en perdant on avait moins de motivation, c’était assez compliqué, j’espère que ça ira de mieux en mieux.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.