25 novembre 2020

K-1: Charles Bongiovanni, à la finale du "K1 World Grand Prix"

Le sociétaire du Tiger’s Den Charles Bongiovanni vient d’être sélectionné pour participer à la grande finale du “K-1 World Grand Prix” dans la catégorie des -55 kg le dimanche 19 avril 2015 à Tokyo (Japon). Organisation prestigieuse et mythique, la firme japonaise K-1 est depuis sa création en 1993 le leader mondial du kick boxing. Des stars planétaires ont émergé de ce circuit dans lequel à peine une dizaine de Français ont pu combattre, dont le fameux poids lourd Jérôme Le Banner.
 
 

Charles Bongiovanni (©Tiger's Den)
Charles Bongiovanni (©Tiger’s Den)

C’est donc une opportunité exceptionnelle pour l’élève de Mokhtar Rouji de pouvoir participer à cette grande finale qui se déroulera traditionnellement sous forme d’un tournoi à huit boxeurs.
Un événement planétaire
Au premier tour, le Dijonnais affrontera le champion du monde en titre, le Japonais Nobuchika Terado. Le Bourguignon paye ainsi son parcours sans fausse note depuis deux ans. Invaincu, Charles Bongiovanni avait crée la sensation en octobre dernier avec une victoire sur le champion Thaïlandais Boo Sasiprapa au Luxembourg. Diffusé dans cent quarante deux pays, cette finale du K-1 offre à Charles Bongiovanni et au Tiger’s Den une occasion unique de pouvoir s’illustrer mondialement. La grande finale se tiendra au Yoyogi Stadium. 15000 spectateurs sont attendus pour une catégorie de poids très prisée au pays du Soleil Levant, puisque le K-1 a déjà dépassé les 40% de parts de marché télévisuelle au Japon lors des diffusions de sa finale !
De plus amples précisions prochainement.
charles combattra
Charles combattra Nobuchika Terado (avec des lunettes) SDR

Découvrez la Tiger’s Den Academy en vidéo !!

0 Partages

3 thoughts on “K-1: Charles Bongiovanni, à la finale du "K1 World Grand Prix"

  1. Bn courage bongiova t’as interet de nous la ramener cette ceinture en tt cas tu le mérites étant donné tn implication dans les entrainements ne nous déçois pas poto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.