K-1: Charles Bongiovanni, à la finale du "K1 World Grand Prix"
Le sociétaire du Tiger’s Den Charles Bongiovanni vient d’être sélectionné pour participer à la grande finale du “K-1 World Grand Prix” dans la catégorie des -55 kg le dimanche 19 avril 2015 à Tokyo (Japon). Organisation prestigieuse et mythique, la firme japonaise K-1 est depuis sa création en 1993 le leader mondial du kick boxing. Des stars planétaires ont émergé de ce circuit dans lequel à peine une dizaine de Français ont pu combattre, dont le fameux poids lourd Jérôme Le Banner.
C’est donc une opportunité exceptionnelle pour l’élève de Mokhtar Rouji de pouvoir participer à cette grande finale qui se déroulera traditionnellement sous forme d’un tournoi à huit boxeurs.
Un événement planétaire
Au premier tour, le Dijonnais affrontera le champion du monde en titre, le Japonais Nobuchika Terado. Le Bourguignon paye ainsi son parcours sans fausse note depuis deux ans. Invaincu, Charles Bongiovanni avait crée la sensation en octobre dernier avec une victoire sur le champion Thaïlandais Boo Sasiprapa au Luxembourg. Diffusé dans cent quarante deux pays, cette finale du K-1 offre à Charles Bongiovanni et au Tiger’s Den une occasion unique de pouvoir s’illustrer mondialement. La grande finale se tiendra au Yoyogi Stadium. 15000 spectateurs sont attendus pour une catégorie de poids très prisée au pays du Soleil Levant, puisque le K-1 a déjà dépassé les 40% de parts de marché télévisuelle au Japon lors des diffusions de sa finale !
De plus amples précisions prochainement.
Découvrez la Tiger’s Den Academy en vidéo !!
Je suis très fière de mon neveu
Bravo
de tous cœur avec toi, pique lui sa ceinture………
Bn courage bongiova t’as interet de nous la ramener cette ceinture en tt cas tu le mérites étant donné tn implication dans les entrainements ne nous déçois pas poto