23 novembre 2020

Sport en scène : récompenses et spectacle au Palais des Sports

Comme chaque année, la ville de Dijon a fêté ce jeudi 19 février l’ensemble de ses sportifs qui se sont distingués dans toutes les disciplines sur les compétitions départementales, régionales, nationales, voire internationales, durant l’année 2014. Plus d’une centaine de champions ont été ainsi distingués au cours d’un show parfaitement orchestré et organisé par l’Office Municipal des Sports dirigé par Robert Lacroix.

 

M Millot ouvre la soirée (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
M. Millot ouvre la soirée (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)

 

 

La soirée était animée cette année par Anthony Buonocore, le speaker habituel du DFCO au Stade Gaston Gérard. Elle a été solennellement ouverte par le maire de Dijon Alain Millot. Les présentations de sportifs étaient entrecoupées de numéros artistiques de haute volée, tournant principalement cette année autour du thème de la magie. Une soirée appréciée par l’ensemble des participants.

 

De très nombreuses disciplines honorées à travers leurs champions

Lara Bouillot (foot) Charles Rozoy (Natation, Alexis Miellet et Fabien Palcau (Athlétisme) (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Lara Bouillot (foot), Charles Rozoy (natation), Alexis Miellet et Fabien Palcau (athlétisme) (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)

Comme chaque année, ce sont plus d’une centaine de sportifs dans de très nombreuses disciplines qui ont été honorés. Sil a JDA a reçu le prix spécial pour son excellente saison dernière, le CDB et le DHC sont aussi montés sur scène en ce qui concerne les clubs pros dijonnais. Mais de la savate à la gymnastique, de l’ultimate frisbee au monocycle, de la natation au judo, tous les médaillés 2014 ont eu droit à leur nom et discipline ainsi qu’à leur médaille remise par des représentants de la municipalité ou de l’OMS.

 

Un show de haute volée

des numéros spectaculaires (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)
Des numéros spectaculaires (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)

Tous les champions honorés ont pu, avec le public, assister à une série de numéros impressionnants. Les magiciens présents ont fait rêver le Palais des Sports avec des prestations plus spectaculaires les unes que les autres. On a aussi vu un arbalétrier, du hula hoop ou de l’acrobatie. Du grand spectacle, bien rythmé, qui contribue grandement à l’attrait de la soirée. Bref, une édition 2015 récompensant les performances 2014 qui mérite, elle aussi, une promotion d’excellence !!

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.