23 août 2019

Les Ducs s’inclinent de peu à Grenoble

Après leur succès en 8ème de finale en trois matchs secs face à Chamonix, les Ducs se retrouvaient ce vendredi soir à Grenoble, chez les Bruleurs de loups pour débuter la série des quarts de finale. Un déplacement périlleux chez le vainqueur de la phase régulière. Privés de Perret (grippé) et de Gervais (hanche), les Grenoblois attaquaient pour leur part les playoffs face aux Dijonnais, puisque dispensés de 8ème de finale. Le match a tenu ses promesses et Dijon ne s’incline qu’en toute fin de match (3-2) après être revenu au score.

 

Dijon était bien revenu dans le match (©JC Salomé/Hockey Hebdo)
Dijon était bien revenu dans le match (©JC Salomé/Hockey Hebdo)

L’entame de match est idéale pour les Isérois malgré un premier lancer signé Briand dès la douzième seconde de jeu. C’est non pas le top scoreur local Chouinard qui va lancer parfaitement son équipe dans la série, mais bel et bien Danick Bouchard, le meilleur pointeur de la saison régulière précédente que l’on avait moins vu ces derniers mois.

But rapide pour Grenoble

Danick Bouchard, en zone offensive, fait mine de lancer. Il s’arrête, fait demi-tour sur lui même et lance du revers. Son lancer part en lucarne et surprend Buysse pour un beau but et un geste technique assez rare en Magnus (1-0 7’02).

Lire la suite

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.