15 septembre 2019

Les Ducs prolongent le plaisir

Battus lors de deux premiers matchs de leur série de quart de finale de ligue Magnus à Grenoble les hockeyeurs Dijonnais, étaient contraints de l’emporter ce soir à Trimolet pour poursuivre l’aventure.

 

Dijon s'offre un match 4 (©Guillaume Meurisse/Hockey Hebdo)
Dijon s’offre un match 4 (©Guillaume Meurisse/Hockey Hebdo)

Après avoir concédé le premier but les Ducs ont égalisé par Guttierez durant le premier tiers avant de prendre l’avantage durant le second par Salmivirta.  Un dernier but de Mielonen en cage vide dans les derniers instants du match scelle la vitoire des bourguignons (3-1). Grenoble ne mène plus la série que par 2-1. les deux équipes se retrouveront dès demain soir de nouveau à Dijon  pour le match 4.

 

 

Les Ducs démarrent fort mais ne parviennent pas à s’installer en zone offensive. Grenoble récupère la rondelle et contrôle le jeu,

Les Ducs ont tenu durant le 3ème tiers (©Axel Schanen/Hockey Hebdo
Les Ducs ont tenu durant le 3ème tiers (©Axel Schanen/Hockey Hebdo)

les BDL sont sanctionnés rapidement. Cacciotti est le seul à trouver le cadre pendant deux minutes. Les Grenoblois qui s’en sortent donc sans trop d’efforts retournent à l’assaut et obtiennent à leur tour un powerplay. Roberts slape de la bleue, Buysse détourne dans l’angle ou Chouinard n’a plus qu’à reprendre dans l’angle ouvert (0-1 à 06’22).
Dijon touché, repart de l’avant et se montre dangereux à l’image de Rech ou Cacciotti mais Zajkowski tient bon. Lire la suite

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.