Les Ducs prolongent le plaisir
Battus lors de deux premiers matchs de leur série de quart de finale de ligue Magnus à Grenoble les hockeyeurs Dijonnais, étaient contraints de l’emporter ce soir à Trimolet pour poursuivre l’aventure.

Après avoir concédé le premier but les Ducs ont égalisé par Guttierez durant le premier tiers avant de prendre l’avantage durant le second par Salmivirta. Un dernier but de Mielonen en cage vide dans les derniers instants du match scelle la vitoire des bourguignons (3-1). Grenoble ne mène plus la série que par 2-1. les deux équipes se retrouveront dès demain soir de nouveau à Dijon pour le match 4.
Les Ducs démarrent fort mais ne parviennent pas à s’installer en zone offensive. Grenoble récupère la rondelle et contrôle le jeu,

les BDL sont sanctionnés rapidement. Cacciotti est le seul à trouver le cadre pendant deux minutes. Les Grenoblois qui s’en sortent donc sans trop d’efforts retournent à l’assaut et obtiennent à leur tour un powerplay. Roberts slape de la bleue, Buysse détourne dans l’angle ou Chouinard n’a plus qu’à reprendre dans l’angle ouvert (0-1 à 06’22).
Dijon touché, repart de l’avant et se montre dangereux à l’image de Rech ou Cacciotti mais Zajkowski tient bon. Lire la suite