15 septembre 2019

Les Ducs iront à Grenoble pour chercher la qualification

Parfaitement lancés par un superbe premier tiers temps (3-0), les Ducs du Dijon Hockey Club ont ensuite maintenu les Brûleurs de Loups grenoblois à distance et parfaitement fini le travail dans le dernier tiers pour s’imposer largement 6-2. Métamorphosés depuis le début des play-offs, Dijon pousse donc le champion de la phase régulière à un match 5 et ira jouer crânement sa chance en terre iséroise samedi prochain. La pression est sur les Loups qui pourraient disparaître dès leur entrée dans ces play-offs.

 

Rech et Dijon joueront leur place en demi-finale à Grenoble Samedi (©Guillaume Meurisse/Hockey Hebdo)
Rech et Dijon joueront leur place en demi-finale à Grenoble samedi (©Guillaume Meurisse/Hockey Hebdo)

Grenoble part à l’offensive en premier mais sans succès. Dijon contre, Salmivirta trouve Brian qui relaye jusqu’à Gauthier dans l’angle, mais ce dernier vient buter sur Zajkowski. Les Loups ne se laissent pas faire et retournent se montrer dangereux.
Mulle, en break, trouve la mitaine de Zajkowski sur la route de son tir. Mais sur l’action suivante, le Duc porte le premier coup de lance à la bête sauvage. Gascon récupère la mise au jeu et dévie pour Briand qui lance immédiatement et prend à défaut la vigilance du gardien, masqué (1-0 à 04’34).

Pn

Les Ducs galopent de plus en plus vite et mettent en danger les Loups qui peinent à s’organiser face à l’assaut en règle des chasseurs du duché de Bourgogne. Dame-Malka tire de la bleue, Cacciotti tente le dribble, mais Zajkowski s’interpose à chaque fois. Lire la suite

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.