16 janvier 2021

Handball : CDB – Nîmes : on rejouera bien !!

Le face à face entre Dijonnaises et Nîmoises sera bien rejoué  (Nicolas GOISQUE/archives)
Le face à face entre Dijonnaises et Nîmoises sera bien rejoué (Nicolas GOISQUE/archives)

 

 

Suite à la réclamation portée par le CDB à l’issue de la rencontre de Coupe de France, CDB – Nîmes, du vendredi 30 janvier, la FFHB avait finalement rendu son verdict et demandé aux deux clubs de rejouer la rencontre. Nîmes avait alors fait appel de la décision. Malgré ce recours examiné ce jeudi, la Fédération Française de Handball a de nouveau donné raison au club dijonnais. La rencontre sera bel et bien rejouée ce samedi 7 mars à 20h au Palais des Sports de Dijon !

A la veille de la Journée de la Femme, le CDB en profitera pour dédier la rencontre à toutes les femmes ! Aussi, l’entrée sera donc offerte à toutes les supportrices, samedi soir à l’entrée du Palais des Sports. Par ailleurs, le reste des recettes billetteries seront intégralement reversées à une association en faveur de la Femme. Enfin, à 18h en lever de rideau, la réserve du CDB affrontera Bar-le-Duc en Championnat de France Nationale 2. Entrée Gratuite dès 17h30.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.