27 janvier 2021

Compiègne – DFCO Féminin (3-0) : Réaction de Samuel Riscagli

Pour le compte de la quinzième journée du championnat de France de deuxième division, le DFCO Féminin s’est incliné sur la pelouse synthétique de Compiègne sur le score de trois à zéro. Au-delà du résultat, c’est dans le contenu et dans l’état d’esprit que l’entraîneur bourguignon est mécontent.

 

Samuel Riscagli n'a pas apprécié la prestation de son équipe (Nicolas GOISQUE/archives)
Samuel Riscagli n’a pas apprécié la prestation de son équipe (Nicolas GOISQUE/archives)

 

 

Samuel Riscagli (entraîneur du DFCO Féminin) : “Sans un collectif performant, il est difficile d’aller l’emporter à Compiègne. Un collectif est composé d’une somme d’individualités. Et lorsque ces “dites individualités” sont défaillantes et ne sont que l’ombre d’elles-mêmes, cela devient impossible ! Nous avons manqué de respect à notre adversaire du jour, et fait preuve de bien trop de suffisance en pensant que la bonne dynamique du moment allait probablement suffire pour remporter le gain du match ! Comment peut-on espérer gagner en refusant de jouer, en ne respectant aucune consigne et en étant aussi apathique pour ne pas dire pathétique ! Aujourd’hui nous avons clairement fait une parodie de football ! “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.