19 septembre 2019

Les Gazelles poursuivent leur chemin en battant Sélestat

Ce dimanche, les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne se déplaçaient à Sélestat – Illkirch pour tenter de confirmer leurs excellents résultats depuis le début de la saison.

 

Après une première période difficile les gazelles ont pris la mesure de Séletat (Nicolas GOISQUE/archives)
Après une première période difficile, les Gazelles ont pris la mesure de Séletat (Nicolas GOISQUE/archives)

Après un match âprement disputé, qui a vu nos Dijonnaises en difficulté en début de deuxième mi-temps, la victoire s’est finalement dessinée et le tableau de score affichait 12 à 38 à l’issue de la rencontre. Les Gazelles ont marqué 6 essais, contre 2 pour Sélestat, et empochent donc le bonus offensif. Le week-end prochain, les filles se reposent en attendant de recevoir Pontarlier le 22 mars. Les Franc-Comtoises, quant à elles, joueront le 15 mars, un match en retard contre Sélestat – Illkirch. En attendant le choc final du 22, les Dijonnaises occupent toujours la tête de leur poule.

 

Rendez-vous le dimanche 22 mars, pour la confrontation au sommet : Dijon / Pontarlier – Besançon – Morteau

À cette occasion, le club organise une journée complète au Stade Bourillot avec apéritif, brunch, boissons et participation à la réception d’après-match en compagnie des deux équipes. Rappelons que votre site DIJON-SPORTnews.fr commentera ce match en direct.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.