13 avril 2021

Handball : Barbara Moretto prolonge jusqu’en 2017

La nouvelle internationale tricolore, Barbara Moretto, va prolonger son contrat dans la soirée. L’ancienne arrière droite d’Issy-Paris sera liée avec le Cercle Dijon Bourgogne jusqu’en 2017.

Barbara MORETTO prolonge au CDB

 

Barbara Moretto sera Dijonnaise jusqu'en 2017 (Nicolas GOISQUE/archives)
Barbara Moretto sera Dijonnaise jusqu’en 2017 (Nicolas GOISQUE/archives)

 Les dirigeants du Cercle Dijon Bourgogne pensent déjà à la saison 2015-2016 et débutent leur recrutement en prolongeant l’internationale française, Barbara MORETTO. La néo-tricolore, Barbara MORETTO, vient de confirmer son attachement au club dijonnais en prolongeant son contrat de 2 saisons avec le Cercle Dijon Bourgogne. À quelques jours de la Golden League, sa première compétition sous le maillot bleu, elle signera officiellement ce mercredi soir, à l’issue de la Conférence de Presse du CDB, son nouveau contrat avec le club dijonnais. Arrivée en 2013 en provenance d’Issy-Paris, l’arrière droite de 21 ans portera donc les couleurs du Cercle Dijon Bourgogne jusqu’en 2017.

Le manager dijonnais, Christophe Maréchal, se réjouit de cette première signature : « Elle est venue à Dijon pour progresser et avoir du temps de jeu, c’était une première étape. Ce deuxième contrat de deux ans doit lui permettre de stabiliser son niveau, de devenir une joueuse stable et régulière du CDB. Je suis très heureux de partager avec elle cette nouvelle étape. »

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.