23 janvier 2021

Hockey : Les Ducs recoivent des enfants malades

Coup de cœur pour Coup de pouce : À l’initiative de quatre étudiants de l’Université de Bourgogne inscrits en Gestion, Administratif et Commercial, l’association Coup de pouce a pu offrir aux enfants dont elle s’occupe une journée de détente et de rires.

 

Belle journée pour les enfants de l'association Coup de Pouce (©DHC)
Belle journée pour les enfants de l’association Coup de Pouce (©DHC)

Pour les enfants bourguignons atteints d’un cancer, la journée a démarré en assistant à l’entraînement des Ducs de Dijon. Dans la foulée, ceux-ci on remis en cadeau stylos, écharpes, autocollants, et photos d’équipe après une séance de dédicaces de l’entraîneur et de l’ensemble des joueurs. Après la pause déjeuner, les séances de glissades, de patinage et les rires en cascade en compagnie des Ducs ont illuminé un après-midi de soleil dans la patinoire de Dijon, mise à disposition pour l’occasion par la ville.

L’association Coup de pouce compte une cinquantaine de membres bénévoles. Les Ducs portent leurs couleurs sur leurs culottes de hockey depuis de nombreuses années. L’ensemble du groupe présent à Trimolet ce lundi a répondu très favorablement à l’invitation qui leur était faite ; tous assisteront vendredi à la rencontre Dijon – Gap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.