Hockey : Les Ducs recoivent des enfants malades
Coup de cœur pour Coup de pouce : À l’initiative de quatre étudiants de l’Université de Bourgogne inscrits en Gestion, Administratif et Commercial, l’association Coup de pouce a pu offrir aux enfants dont elle s’occupe une journée de détente et de rires.

Pour les enfants bourguignons atteints d’un cancer, la journée a démarré en assistant à l’entraînement des Ducs de Dijon. Dans la foulée, ceux-ci on remis en cadeau stylos, écharpes, autocollants, et photos d’équipe après une séance de dédicaces de l’entraîneur et de l’ensemble des joueurs. Après la pause déjeuner, les séances de glissades, de patinage et les rires en cascade en compagnie des Ducs ont illuminé un après-midi de soleil dans la patinoire de Dijon, mise à disposition pour l’occasion par la ville.
L’association Coup de pouce compte une cinquantaine de membres bénévoles. Les Ducs portent leurs couleurs sur leurs culottes de hockey depuis de nombreuses années. L’ensemble du groupe présent à Trimolet ce lundi a répondu très favorablement à l’invitation qui leur était faite ; tous assisteront vendredi à la rencontre Dijon – Gap.