27 janvier 2021

Remise de Chèque pour la JDA Basket Fauteuil

Le 29 novembre dernier la JDA Basket Fauteuil et la concession Ford Dijon Montchapet avaient uni leurs efforts pour organiser une journée de solidarité : « allons plus loin pour nos enfants ». Le constructeur avait proposé des essais publics de véhicule pour  reverser la somme de 20 euros par essai à la JDA Fauteuil en vue de financer l’achat d’un fauteuil de compétition pour un jeune basketteur. La remise du chèque avait lieu hier soir.

 

Ford Montchapet a remis à la JDA Fauteuil un chèque de 6000 euros (©JDA)
Ford Montchapet a remis à la JDA Fauteuil un chèque de 6000 euros (©JDA)

Une centaine de personnes avaient répondu présentes à l’invitation de Ford Montchapet, qui souhaitait remercier l’ensemble des acteurs de la journée du 29/11/2014 et pouvait ainsi remettre le chèque de 6000 € correspondant au total des gains récoltés pour les 269 essais et finançant le nouveau fauteuil de basket de Louis. Le président de l’association JDA adresse un grand MERCI à toutes et tous pour cet élan de solidarité, cette mobilisation générale autour d’une même passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.