18 janvier 2021

Savate : Coup de grisou pour Kamel AZZAM

Alors qu’il était dans une belle dynamique de combats, Kamel AZZAM a dû s’incliner, ce week-end à Paris, dès son premier face à face avec en prime une fracture du pouce gauche qui devrait le mettre à l’écart pour le reste de la saison. Retour avec l’intéressé  sur cet épisode bien noir.

 

 

La saison est malheureusement terminée pour Kamel Azzam (©Eric Bontemps)
La saison est malheureusement terminée pour Kamel Azzam (©Eric Bontemps)

Kamel Azzam : “Je n’aurais jamais dû être donné perdant. Autant en Full Contact il y a quinze jours, je suis passé à côté, autant ce samedi, j’ai trouvé le combat plutôt simple. Je ne comprends pas comment les officiels ont vu le match. Je n’ai quasiment pas pris de coups et remporté la plupart de nos échanges. C’est frustrant, surtout de perdre à l’unanimité ! Même le coin adverse reconnaît que c’est une décison très dure. J’ai pris plusieurs coups coquille qui n’ont pas une seule fois été sanctionnés. À l’inverse, l’arbitre s’est focalisé sur moi. Et puis, je me suis blessé au pouce et verdict : une fracture qui doit être opérée ! Je boxais en finale du championnat de France Universitaire de Kick Boxing ce jeudi et j’étais encore en lice pour les finales Classe A de Kick Boxing, le tournoi de France en Savate et le championnat de France de Chauss’fight. Je venais de décrocher ma carte professionnelle en anglaise. Je suis dégoûté ! ”  Tout est dit pour le jeune combattant du Savate Originz 21.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.