21 janvier 2021

Le Printemps de la Marche : revue d’effectifs à Dijon

Dimanche, au Stade Colette Besson de Dijon, a eu lieu le Printemps de la Marche, compétition de marche athlétique regroupant les marcheurs bourguignons. Les Côte-d’Oriens se sont mis en évidence malgré des conditions frisquettes de part le vent du nord qui a pénalisé les performances.

 

Stephanie Comtet (AC Chenove) a réalisé une belle performance (©Rémi Bonnotte/archives)
Stephanie Comtet (AC Chenôve) a réalisé une belle performance (©Rémi Bonnotte/archives)

Au demeurant, Stephanie Comtet de l’AC Chenôve a réalisé une très jolie performance, la meilleure de la journée, sur le 10 000 m avec un chrono de 56’52” devant l’Arnaitoise Nadia SIDA. Elle a longtemps été accompagnée du marcheur duciste Jean Claude Gueneau qui prépare les 24h de La Ronde des Ducs des 25/26 avril prochains. Sur le 5000 m c’est le marcheur de l’Athlé 21, Mathieu Lemontagnier qui a dominé l’épreuve en 24’11”, une belle performance en début de saison devant le cadet du Dijon Université Club, Antonin Gueneau. Sur le 3000 m, Véronique Bornel (DUC) a effectué une belle reprise en vitesse en réalisant 17’20”, de bonne augure pour les Interclubs.
Au total c’est une vingtaine de marcheurs venus de toute la Bourgogne avec une belle délégation de Chalon-sur-Saône qui ont pu tester leur état de forme au sortir de l’hiver et que nous reverrons le 18 avril prochain à l’occasion du meeting du muguet à Chenôve, après avoir effectué une journée de regroupement le 12 avril à Chalon-sur-Saône.

Avec le concours de Rémi Bonnotte.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.