11 avril 2021

Sébastien Loeb Racing : Gaillard entre en piste !

Une petite pause de cinq ans et le voilà de retour. Le Dijonnais Philippe Gaillard rejoint la team Sébastien Loeb Racing pour la nouvelle saison en GT. Il vient compléter le duo David Hallyday et Mike Parisy. Gaillard laisse la Lamborghini pour s’installer au volant d’une audi R8 LMS Ultra. Déjà annoncés comme leaders, les trois coureurs “se connaissent bien”, comme le souligne Dominique Heintz, le team manager de l’écurie.

Dans un communiqué de presse, Philippe Gaillard revient sur son entrée dans l’écurie : « Je voulais revenir en GT dans de bonnes conditions et c’est aujourd’hui le cas, à travers l’équipe, la voiture et les pilotes (…) Le Sébastien Loeb Racing a fait ses preuves et ma visite dans les ateliers m’a confirmé les qualités de cette structure. Je connais Mike avec qui j’ai été champion, son talent n’est plus à présenter. C’est l’un des meilleurs. David connaît parfaitement l’Audi, il est rapide et régulier. De mon côté, c’est un vrai challenge. Je suis de retour, avec un nouveau team, une nouvelle auto, un nouveau coéquipier avec David. Ce sera une grande découverte, mais nous avons les moyens de jouer le haut du tableau. »

Ce n’est donc pas une, mais deux Audi qui prendront le départ du championnat de France FFSA GT.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.