13 novembre 2019

Justine AUBERTIN 1ère minime à la perche au bilan français

Ce dimanche l’équipe de Bourgogne d’athlétisme se déplaçait à Metz pour y disputer le match inter ligue minime en salle. À cette occasion la sociétaire de l’AC Chenôve, Justine Aubertin a démontré toutes ses qualités et sa bonne forme actuelle, notamment à la perche.

 

Justine Aubertin (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Justine Aubertin (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Sa journée commençait avec un lancer de poids à 10,42 m, suivit d’un 50 m haies effectué en 8’’04 et finissait en apothéose avec le concours de saut à la perche où Justine effaçait une barre à 3m50 : meilleure performance française de sa catégorie pour l’année 2015.

À noter que Justine bat son record de 20 cm, s’empare du record de Côte-d’Or, et signe un total de 123 points au triathlon, son record.

Belle performance donc de cette jeune athlète à laquelle il convient d’associer son entraîneur Franck Béranger. Ce binôme devrait nous réserver encore de belles surprises pour la saison estivale à venir.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.