16 octobre 2019

Hockey : résultat du week-end du 28-29 mars pour les jeunes du DHC

Voici les résultats des catégories jeunes du Dijon Hockey Club pour le week-end des 28-29 mars.

Catégorie U11 équipe B

Longtemps indécis, le duel s’est finalement conclu par la victoire des Ducs dans le dernier tiers. Actuels dauphins d’Epinal, les petits dijonnais affronteront les Spinaliens le samedi 11 avril pour l’avant-dernier match de la saison.

DijonB 3-1 Belfort (1-0) (0-1) (2-0)

 

 Catégorie U11 équipe A

Face au même adversaire bisontin, Dijon n’aura eu de cesse de progresser durant la saison. En cas de succès à venir contre Luxembourg, les petits Ducs pourraient coiffer la couronne le samedi 18 avril à une journée de la fin du championnat. Il resterait ensuite à affronter leurs poursuivants strasbourgeois, une préparation idéale avant le tournoi organisé par le Dijon Hockey Club les 9 et 10 mai (renseignements à contact@dijonhockey.fr)

Besançon 1-10 DijonA (0-2) (1-3) (0-5)

 

Catégorie U13

Faute d’une seconde période où ils auront laissé leurs adversaires s’exprimer, les jeunes dijonnais s’inclinent au final et manquent l’occasion de verrouiller un titre qui leur tend les bras. La dernière journée se jouera le 19 avril contre Strasbourg.

Dijon 6-8 Belfort (2-0) (2-7) (2-1)

 

Catégorie U15

Les  joueurs retenus nés en 2000 participaient à Reims au second tour du Plan National de Détection U15. Chaque joueur évalué individuellement en situation de match ou lors de tests physiques a pu exprimer son talent et démontrer ses différentes aptitudes au hockey sur glace. En août, les plus performants retrouveront en présélection le collectif France U16 élargi à quarante-huit joueurs.

 

Catégorie U18 Excellence, ¼ de finale retour

À l’image du match aller (victoire 5-0 par forfait), les Ducs n’auront pas pu tirer de grands enseignements de leur rencontre face à l’association Troyes-Amnéville. Champions de la Zone Est, les Dijonnais s’attaqueront à une toute autre dimension en demi-finale où ils défieront l’entente Neuilly-Champigny-sur-Marne, vainqueur de la Zone Ile de France-Nord-Normandie. Le vainqueur à l’issue des matches aller-retour se obtiendra le droit de disputer le carré final avec en ligne de mire la promotion en Élite B.

Troyes-Amnéville 2-23 Dijon (0-7) (1-8) (1-8)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.