16 septembre 2019

Grand Régional d’équitation : la deuxième journée de l’étape dijonnaise

En ce samedi 4 avril, l’Étrier de Bourgogne, son personnel et ses bénévoles, ont assuré la bonne poursuite de la belle épreuve annuelle de saut d’obstacles « Le Grand Régional 2015 ».

 

une cavalière locale Marie LECRIVAIN et Qougar du Forez (©Nathalie Martin)
Une cavalière locale, Marie LECRIVAIN, et Qougar du Forez (©Nathalie Martin)

Trois impressionnantes épreuves de vitesse de 1,10 m et 1,20 m et 1 épreuve de 1,30 m, plus de 200 engagés ont enthousiasmé le public cavalier ou simplement curieux de hautes performances. Les résultatsEp 05 : Pro 3 Vitesse (1,20 m)   Ep 06 : Amateur 2 Vitesse (1,10 m)   Ep 07 : Pro 2 Grand Prix (1,35 m)   Ep 08 : Amateur 1 Vitesse(1,20 m)

Rendez-vous au Castel de la Colombière pour la suite de ce programme fort en rebondissements dimanche 5 avril dès 8h00 ; et à à 15h00 pour le Grand Prix de la Ville de Dijon que se disputeront les plus grands noms du département tels que notamment Fabien Debost, David Melin, Clio Chambelland ou le jeune Alexandre Cuisinier et d’autres grands cavaliers de toute la France.

Renseignements et information sur le site de l’Etrier de Bourgogne : http://www.etrierdebourgogne.fr/site/

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.