23 septembre 2019

Tennis : Emilie Loit à Norges en marge de l’Open GDF Suez

 

Emilie LOIT, ambassadrice tennis de GDF SUEZ, a animé cet après-midi un clinic (court échanges) avec des jeunes et des enfants sous le signe : « sentez vous sport, santé vous bien ».

Emilie Loyt a passé l'après-midi à Norges (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Emilie Loit a passé l’après-midi à Norges (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

En compagnie de Denis Liébé, le directeur du Contry Club Norges Dijon Bourgogne, elle a également échangé des balles avec les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne, les basketteuses du CSLD et des jeunes femmes de SPOT au féminin (Association des quartiers défavorisés de Dijon). Les participants ont également pu gagner des cadeaux et se faire dédicacer des photos. Les basketteuses ont ensuite notamment assisté à une partie du match de 8ème de finale entre Constance Sibille et Laura Schaeber.

 

Les Gazelles du rugby Féminin ont échangé des balles avec la Championne 5nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Les Gazelles du Rugby Féminin ont échangé des balles avec la Championne (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Parrainée par GDF SUEZ depuis 2003, Emilie LOIT a remporté dix neuf tournois WTA au cours de sa carrière, dont seize en double dames. Elle compte trois titres WTA en simple, tous sur terre battue : Casablanca et Estoril en 2004, Acapulco en 2007. Elle a été membre de l’équipe de France victorieuse de la Fed Cup en 2003 (face aux États unis) et finaliste en 2004 (face à la Russie). Depuis 23 ans, GDF SUEZ poursuit son accompagnement de la filière tennis avec l’ambition de soutenir le développement et la promotion du tennis, des jeunes espoirs à l’élite, des actions locales aux plus prestigieuses rencontres internationales.

 

LES PHOTOS DE L’APRES-MIDI ICI

 

Les participants ont apprécié ce moment (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Les participants ont apprécié ce moment (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.