23 septembre 2019

Hockey : résultats des jeunes du DHC week-end du 11-12 avril 2015

Voici les résultats des équipes jeunes du Dijon Hockey Club pour le weekend du 11-12 avril 2015

Catégorie U11

Week-end intensif pour les petits Ducs engagés en championnat. Deux matches joués et beaucoup de satisfaction avec un nul et une victoire. Les Ducs remportent le championnat au sein de la poule B. Nous aurons l’occasion de revenir sur le sacre des petits Dijonnais.

Epinal 7-7 DijonB

Colmar 6-8 DijonB

 

Tournoi U11 d’Aoste (Italie)

Déplacement marathon pour les jeunes engagés au tournoi d’Aoste. Avec neuf rencontres difficiles au programme, les petits Ducs ont connu des hauts et des bas mais surtout emmagasiné de l’expérience. Un atout indispensable à leur développement. DijonA recevra Luxembourg samedi et Strasbourg1 dimanche. En cas de succès contre Luxembourg, ils pourraient coiffer la couronne de la Zone Est dès samedi.

Real Torino 2-1 Dijon, Dijon 1-0 Valpellice 2005, Alta Badia 5-1 Dijon, Dijon 0-4 Rebel Team, Chiasso 1-2 Dijon, Dijon 2-1 Ascona, Dijon 2-3 Gladiators blanc, Ascona 3-2 Dijon, Chiasso 0-4 Dijon

Classement: 1er, Kloten (Suisse) ; 2ème Gap… ; 15ème, Dijon

 

Catégorie U18 Excellence

Demi-finales à Champigny-sur-Marne

Au cours d’un week-end de trois jours, les Ducs auront bataillé ferme pour tenter de s’imposer et atteindre le carré final. Mal partie contre Épinal, la réserve dijonnaise a ensuite fait jeu égal sans parvenir à prendre la main. Nouveau match serré le dimanche face à Colombes. Les attaquants furent à la fête mais ce fut finalement le gardien de Colombes qui eut le dernier mot en s’imposant aux tirs au but. Pour l’honneur, les Ducs feront tomber Champigny l’un des deux qualifiés franciliens avec Colombes. La saison s’achève au stade des demi-finales sur des rencontres très disputées.

Épinal 5-4 Dijon (2-1) (1-1) (2-2)

Colombes 13-12 tab Dijon (5-3) (6-4) (1-5) (0-0) (1-0)

Dijon 8-5 Champigny-sur-Marne (3-1) (4-3) (1-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.