18 septembre 2019

Brevet du randonneur ce dimanche à Chenôve

Fan de VTT, amateur de randonnée, cavalier émérite, cette rencontre sportive est pour vous ! Organisée par le Service des Sports de Chenôve, cet événement atypique propose de réunir passionnés d’équitation, de marche et de vélos, qu’ils soient amateurs ou sportifs aguerris, sur une même manifestation : le Brevet du Randonneur.

 

 

Visuel RANDO_2015Une aventure sportive et familiale sur le plateau de Chenôve
Au total, ce sont 200 km de chemins balisés en pleine nature sur le Plateau de Chenôve que les organisateurs proposent de faire découvrir aux participants avec des parcours adaptés aux performances de chacun, famille, découverte et tonique. Le classement est effectué selon le plus grand nombre de kilomètres effectués.
Un ravitaillement est prévu sur tous les parcours. Un tee-shirt sera remis à chaque participant.

Chenôve s’engage dans le développement durable… Afin de préserver l’environnement, il n’y a plus de gobelets jetables sur les points de ravitaillement. Au départ de la manifestation, la Ville de Chenôve offre à chaque participant un gobelet «Rando Chenôve».

Informations pratiques :

Départ à partir de 7h30 au Centre de loisirs du Plateau de Chenôve
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.
www.ville-chenove.fr

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.