Finir la saison régulière en beauté
Dimanche aura lieu la dernière journée de la saison régulière de Fédérale 2 et le Stade Dijonnais va affronter le Paris Université Club (PUC) à l’extérieur. L’objectif est de bien terminer la saison, tout en se préparant pour les phases finales.

Rester sur le podium
Dijon est pour le moment troisième de sa poule et Gennevilliers, 4ème, n’est qu’à deux points. Même si les deux équipes sont assurées de participer aux phases finales, il est important pour les Dijonnais de garder cette troisième place. Ils pourraient ainsi s’éviter un match plus compliqué en affrontant Saint Jean d’Angely plutôt que Rouen en 8ème de finale. Ce dernier match n’est donc pas à prendre à la légère et les Bourguignons devront rester concentrés.

Continuer à se préparer
Il y a trois semaines, les hommes de Laurent Bonventre ont fait parler leur puissance offensive et ont obtenu une large victoire contre le MLGSP (33-0). Après un 1ère mi-temps mitigée, les Stadistes s’étaient repris et avaient enchaîné les bonnes combinaisons. C’est cette dynamique qu’il faut préserver contre le PUC, cette intensité et cet engagement afin d’être prêts pour la suite. L’important est donc de garder ce niveau de jeu et d’emmagasiner de la confiance avant le début des play-offs le 26 avril.