21 septembre 2020

Noura Ben Slama prolonge au CDB

Communiqué du CDB : Après avoir confirmé le renouvellement des contrats d’Anastasiya PIDPALOVA et Barbara MORETTO, les dirigeants dijonnais viennent de prolonger le contrat de la gardienne internationale tunisienne, Noura BEN SLAMA, pour les deux prochaines saisons.

Noura est un des leader du groupe Dijonnais (nicolas GOISQUE/archives)
Noura est un des leader du groupe dijonnais (Nicolas GOISQUE/archives)

 

Arrivée en 2013 en provenance de Bègles, la gardienne tunisienne avait rejoint le CDB pour apporter son expérience dans le projet de remontée en LFH. Après deux saisons sous le maillot dijonnais, Christophe MARECHAL et son staff ont souhaité renouveler leur confiance envers la
portière dijonnaise.

 

Dijonnaise jusqu’en 2017 
Actuelle 8e meilleure gardienne du championnat avec 6,9 arrêts par match, Noura BEN SLAMA portera les couleurs du CDB jusqu’en 2017.

Le poste de gardien est un des poste clef d'une formation (Nicolas GOISQUE/archives)
Le poste de gardien est un des postes clés d’une formation (Nicolas GOISQUE/archives)

Le manager dijonnais se satisfait de cette nouvelle prolongation de contrat : « Le poste de gardienne de buts est important et délicat au niveau du recrutement. Depuis deux ans, Noura s’est imposée dans notre collectif, tant sur le terrain, que dans les vestiaires.

 

Pivot recherché

Nous sommes très heureux de continuer cette collaboration pour les deux années qui arrivent. Son expérience et son envie de réussir en LFH seront précieuses au CDB. » Du côté des arrivées, le staff du Cercle Dijon Bourgogne recherche encore une joueuse au poste de pivot avant de boucler son recrutement pour la saison 2015-2016

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.