24 septembre 2020

Rando surprise à Vougeot avec Côte-d’Or Tourisme

Côte-d’Or Tourisme organise une randonnée surprise au cœur des climats de Bourgogne. Voici le communiqué que nous avons reçu.

t

 

Dans le cadre de la Semaine des Climats et de l’Année de la Randonnée en Côte-d’Or, enfilez vos chaussures de marche, munissez-vous de votre smartphone et venez partager avec nous un pur moment de détente.

Côte-d’Or Tourisme vous dévoile l’un des sentiers de randonnée qui traverse le vignoble de la Côte de Nuits sur son application Bourgogne Rando Vignes (qui comprenait jusque-là deux itinéraires en Côte de Beaune).

[ Le 31 mai 2015 à partir de 14h, à Vougeot ]

8 kilomètres qui traverseront certains des plus prestigieux vignobles de Côte-d’Or, entre le château du Clos Vougeot, Chambolle-Musigny et Morey-Saint-Denis. 8 kilomètres où les marcheurs équipés seront accompagnés et guidés par l’application Bourgogne Rando Vignes. 8 kilomètres de plaisir… Grâce aux dégustations de vins et gourmandises qui ponctueront le parcours. Enfin, 8 kilomètres qui s’achèveront en beauté par un concert « surprise », rappelant que l’Oeno Music Festival aura lieu les 10 et 11 juillet au Zénith de Dijon !

 Gratuit

Randonnée sur inscription : inscription@cotedor-tourisme.com

www.cotedor-tourisme.com/bourgogne/semaine-des-climats

Programme

  • 14h Départ du parking de la Grande Cave Pierre Laforest à Vougeot
  • 3h à 4h de marche, avec l’application Bourgogne Rando Vignes pour ceux qui seront équipés d’un iPhone ou smartphone – téléchargement gratuit sur l’Appstore ou Google Play
  • 18h Mini-concert sur l’esplanade du château du Clos de Vougeot avec une tête d’affiche de la scène locale de l’édition 2015 de l’Oeno Music Festival. Durée : 30 min.
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.