26 septembre 2020

Flag football : les Fenris attendent les barrages !!

Pour le compte de la 5e et dernière journée de championnat national D2, l’équipe de Flag des Fenris se rendaient chez les Gladiateurs de la Queue-en-Brie (Île de France). Déjà qualifiés pour les matchs de barrages de mi-mai, les Fenris ont abordé cette dernière rencontre en version « loisir ».

 

 

Le Flash (en jaune) aura remporté les 5 journées !! (Nicolas GOISQUE/archives)
Le Flash (en jaune) aura remporté les 5 journées !! (Nicolas GOISQUE/archives)

Le Flash comme d’habitude

Le premier match les oppose au leader de la poule, le Flash. Les loups subissent la fatigue du voyage et commettent beaucoup d’erreurs offensives et défensives : victoire du Flash, 79 à 6. S’en suit une performance habituelle contre les Whites Shadows : victoire des Fenris, 37 à 26. Le troisième match oppose les Dijonnais aux locaux, les Gladiateurs, qui proposent, comme à chaque journée, une équipe différente. La volonté de l’emporter à la maison est forte et elle vient à bout des Fenris, 27 à 13. Enfin, les Loups rencontrent les Diables Rouges pour le dernier match de la journée et c’est la victoire pour Dijon, 39 à 19.

 

Le championnat désormais terminé, les Fenris bénéficient de 3 semaines pour se préparer aux matchs de barrages (dimanche 17 mai / lieu à définir) en vue d’atteindre les playoffs de juin !

Fenris vs. Flash : 6-79, Fenris vs. White Shadows : 37-26, Fenris vs. Gladiateurs : 13-27, Fenris vs. Diables Rouges : 39-19 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.