20 septembre 2020

Stade Dijonnais – St Jean d’Angely : réaction du coach dijonnais

Suite à la défaite de son équipe en 16ème de finale aller du championnat de France de rugby de Fédérale 2, le coach dijonnais Laurent Bonventre nous a communiqué sa réaction.

 

Laurent Bonventre donne ses instructions au remplaçant (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Laurent Bonventre donne ses instructions au remplaçant (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Laurent Bonventre : “Nous sommes tombés sur un gros morceau dimanche à Bourillot, Saint-Jean-d’Angely, équipe reléguée de F1 avec un effectif inchangé et des individualités telles que Bolavoku et consorts. Le début de match est  à notre avantage. On multiplie les temps de jeu mais on bute sur la dernière passe. On fait 25 minutes de très bonne facture. Saint Jean laisse passer l’orage et s’en remet a ses individualités profitant aussi de quelques erreurs de jeunesse dijonnaises. À la mi-temps le score est déjà acquis pour l’équipe visiteuse…

 

 

Laurent Bonventre avec Thomas Kohler et Mariano Rabago (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Laurent Bonventre avec Thomas Kohler et Mariano Rabago (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

…En 2ème mi-temps Saint Jean gère confortablement le score, et nous, on  ne lâche rien et on travaille avec fierté, réussissant à la dernière minute, sur une interception de Cabus relayé par Arvouet, à enlever le bonus offensif à l’adversaire. C’était un match de très bon niveau. Nos jeunes Dijonnais doivent encore apprendre et s’aguerrir. Cela passera par des matchs de cette intensité. Le match retour sera compliqué face a une belle formation, mais tant que il y a de l’espoir il y a de la vie, dit le dicton!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.