31 octobre 2020

Foot US : de bons Fenris chutent contre Montbelliard

Pour la 5ème journée de leur championnat, les Fenris de Dijon qui disposent d’un effectif limité ont encaissé une 5ème défaite non sans avoir lutté face au leader, Montbelliard (22-48). Le temps était clément pour le kickoff de ce dernier match à domicile pour les Fenris de Dijon face aux Princes de Montbéliard. 

 

Le Fenris ont soutenu la comparaison durant une bonne partie du match (©Fenris)
Le Fenris ont soutenu la comparaison durant une bonne partie du match (©Fenris)

Les 2 équipes font jeu égal lors du premier quart qui se termine sur un score nul et vierge de 0 à 0. Pour la première fois de la saison, les Princes vont même encaisser les premiers points du match suite à une phase de jeu au sol, cependant les Fenris terminent la mi-temps en retard au tableau d’affichage 14 à 24.

 

Bonne prestation

Malgré la fatigue, la meute harasse une dernière fois les visiteurs pour inscrire d’entrée un touchdown, mais les 17 loups accusent le coup et laissent filer les Princes vers la victoire sans pour autant baisser les bras. Score final : 22 48.  Le public a assisté à une belle performance des Fenris, qui ont réussi à faire douter les premiers de la poule pendant 3 quart temps et à jouer à un niveau plus proche de l’investissement réel de l’équipe.

Il reste un match à Châlon pour tenter de décrocher une victoire 5©Fenris)
Il reste un match à Chalon pour tenter de décrocher une victoire (©Fenris)

Le  dernier match aura lieu contre les Centurions à Chalon-sur-Saône. Le Fenris tenteront de glaner une victoire pour ne pas terminer fanny !!

 

Pour le flag football, rendez-vous est pris le dimanche 17 mai chez les Juggernautes de Paris (4ème de la poule nord est de D1) avec le Flash de la Courneuve, les Libérateurs de Colmar (champion de la poule B) et les Patriotes de Riedischeim (2ème poule B) pour les playoffs d’accession au top 16 flag (d1).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.