19 octobre 2019

Clénay-Bagneux : un dernier match pour l’honneur

Depuis samedi dernier et un match nul à Toulouse face au club de Bruguières (4-4), l’ASL Clénay est mathématiquement condamné à évoluer en Championnat de France de Futsal Division 2 la saison prochaine. Nous publions également par ailleurs le communiqué du club pour cette dernière journée.

Jérémy Mouillon et Clénay tacheront de bien finir la saison (Nicolas GOISQUE/archives)
Jérémy Mouillon et Clénay tacheront de bien finir la saison (Nicolas GOISQUE/archives)

Il fallait en effet aux Bourguignons impérativement l’emporter en terre toulousaine, et compter sur une victoire de Garges à Bagneux (rival direct pour le maintien). Malheureusement, Bagneux a remporté le derby Parisien (6-5) et sauve sa place en D1.
Il reste un dernier baroud d’honneur à disputer en Division 1, justement face à cette équipe de Bagneux qui vient de se sauver aux dépens de Clénay. Ironie du sort, en 2013 les Clénois (qui avaient terminé sur le podium) avaient permis aux Franciliens de monter en D1 en écartant Roubaix de la course.
Devant son public, l’ASLC voudra décrocher une victoire face à la seule équipe battue cette saison (victoire 3-5 à Bagneux lors de la 1ère Journée), avant de s’atteler à préparer au mieux la saison de D2 à venir.

DATE : samedi 9 mai 2015 à 16h
MATCH : ASL Clénay Futsal – AS Bagneux Futsal (22ème et dernière Journée de D1)
LIEU : Salle Espace Loisirs, Chemin de la Fontaine Mélot – 21490 Clénay

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.