17 septembre 2019

Retrouvez les réactions de Marc Poletti et Emile Mansuy Fèvre, deux des artisans de la victoire du Dijon Bourgogne sur Angers hier soir.

 

Avec 12 buts marqués Marco Poletti a encore été un des grand artisan de la victoire Dijonnaise (©Eric Bontemps)
Avec 12 buts marqués Marco Poletti a encore été un des grand artisan de la victoire dijonnaise (©Eric Bontemps)

Marc Poletti : L’objectif ce soir c’était de gagner, on l’a bien réalisé, on a fait un bon match défensivement, les gardiens ont fait les arrêts. On fait 2-3 erreurs, mais le groupe a bien réagi, j’étais personnellement en réussite, tant mieux. On voulait se racheter du match contre Ivry, perdre d’un but contre les premiers alors qu’on méritait un autre résultat que la défaite, c’est fait, c’est bien, il nous reste une semaine pour travailler Billère, en espérant que les résultats des autres équipes soient négatifs pour eux, afin d’aller chercher cette fameuse 5ème place et les play-offs.

 

Emile Mansuy Fevre : Il va falloir aller gagner à Billère, on avait fait un match aller catastrophique chez nous, on a ça à se faire pardonner. Il ne faut pas qu’on ait de regrets. Aujourd’hui on a retrouvé du jeu, on a su gérer les infériorités, numériques ;  la défense a été là donc nous les gardiens on peut faire une bonne partie, cela s’est vérifié toute la saison. C’est bien de pouvoir s’appuyer là-dessus, ça a toujours été la force de Dijon. On part souvent de là pour construire nos victoire.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.