1 novembre 2020

Les athlètes du PEPS présentés lors de CDB – Le Havre

Ce mercredi 20 mai, les athlètes du Pôle d’Excellence des Pratiques Sportives de l’UB ont été présentés lors du match de play-downs du CDB contre Le Havre, au Palais des Sports Jean Michel GEOFFROY .

 

JJ Renier (©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
J.J. Renier (©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Une quarantaine d’étudiants représentant la promotion 2014/2015 ont répondu à l’invitation du Club du CDB. C’est une première que cette ouverture dans le cadre d’un événement sportif. Les étudiants sportifs accompagnés des coordonnateurs du PEPS, d’enseignants du STAPS et du directeur du SUAPS ont particulièrement apprécié l’excellent accueil réservé par tout le staff du CDB.
Ce dernier match de la saison s’est terminé par une superbe victoire des filles du CDB et les étudiants du PEPS ont pu se rendre compte de l’engagement des joueuses et des 4 étudiantes du PEPS qui font partie de cette équipe.
Cette première expérience en relation avec les clubs dijonnais sera à renouveler, tant cette forte dynamique est intéressante entre sportifs de haut niveau“, conclut Jean-Jacques Renier, directeur du CRSU et coordonnateur du PEPS.

 

©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.