23 octobre 2020

Hockey : résultats des jeunes du DHC, 23 et 24 mai 2015

Voici les résultats obtenus par les jeunes du Dijon Hockey Club lors du dernier week-end.

 

Catégorie U7

les U7  du DHC avec Cristobal Huet (©DHC)
Les U7 du DHC avec Cristobal Huet (©DHC)

Tournoi de Chambéry

À Chambéry, après quinze jours sans glace, les petits Ducs ont connu un départ difficile face aux jeunes joueurs locaux en match d’ouverture. Les automatismes sont toutefois vite revenus dans les trois rencontres suivantes. En s’imposant à chaque fois, les petits dijonnais ont obtenu leur qualification en demi-finale. Une demi-finale où ils seront opposés aux Oursons de Villard-de-Lans et s’imposeront en vainqueurs. La finale verra une nouvelle fois s’opposer dans une rencontre serrée entre Chambéry et Dijon. Les petits Eléphants l’emporteront tandis que les Ducs terminent leur week-end à une belle seconde place. Les dix équipes engagées ont pu clôturer la saison sur une belle fête du hockey, enfants et parents savourant désormais la pause estivale avec de jolis souvenirs en tête. Les petits Ducs ont ensuite apprécié de poser fièrement auprès de Cristobal Huet, gardien de l’équipe de France (photo Arnaud Cadart).

 

Catégorie U9

Tournoi de Rouen

Dans un tournoi réunissant vingt-quatre équipes, les petits Ducs ont disputé onze duels au cours du week-end. Au terme d’une première journée riche d’enseignements et d’expérience accumulée, les jeunes joueurs dijonnais se seront imposés face à Rouen2, Champigny2, Valenciennes, puis à nouveau Champigny-sur-Marne, concéderont le nul face à Amiens, et s’inclineront avec la manière contre Cléon, Brest, Angers et Evry1. Qualifiés au sein de la Poule de Bronze, les petits Ducs obtiendront le dimanche trois victoires, un nul et une défaite. Radieux, les enfants ont rejoint la cité des Ducs après avoir pris beaucoup de plaisir durant un week-end organisé de main de maître par le CHAR.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.