1 novembre 2020

Transfert : Quentin Bernard rejoint le DFCO (officiel)

L’information était dans les tuyaux depuis quelques jours, Quentin Bernard et le DFCO lui-même vient de l’officialiser. Sur son compte Twitter, l’ancien joueur des Chamois Niortais a annoncé sa signature au DFCO.  Après Souquet et Lees-Melou, Bernard est la troisième recrue du club bourguignon.

 

 

©DFCO
©DFCO

Le club bourguignon vient d’officialiser l’information. Quentin Bernard s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Dijon Football Côte-d’Or. Il retrouve son ami Johan Gastien et espère franchir un nouveau pallier : “J’espère franchir une étape en signant au DFCO, club qui joue le haut de tableau depuis plusieurs années. À Niort, j’étais dans un certain confort, donc j’ai voulu me mettre un peu en difficulté. C’est un bon challenge à relever”.

Communiqué du DFCO

Latéral désormais rompu au championnat de Ligue 2 sous le maillot des Chamois Niortais, Quentin Bernard vient renforcer la défense du DFCO pour deux ans.
Après avoir passé l’ensemble de sa carrière à Niort, Quentin Bernard (25 ans, 1,84 m, 75 kg) a décidé de relever un nouveau challenge en Ligue 2 en signant un contrat de deux ans au DFCO. Très régulier depuis la remontée des Chamois Niortais de National il y a trois ans (109 matchs, soit une moyenne de 36 matchs de championnat par saison.
Olivier Dall’Oglio et Sébastien Pérez ont été séduits par son profil : « C’est un latéral qui possède une très bonne patte gauche, un bon relanceur. C’est un garçon sérieux qui apportera de l’expérience au groupe. »

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.