30 novembre 2020

15ème Roller Marathon de Dijon

Les 13 et 14 juin 2015 se déroule le 15e Roller Marathon de Dijon. Les patineurs vont ainsi pouvoir s’affronter sur le célèbre circuit des Allées du Parc de la Cité des Ducs. 25 nations sont  attendues cette année, soit 1200 compétiteurs venant des cinq continents. De 6 à plus de 70 ans, les adeptes pourront chausser les rollers, et concourir sur les différentes courses qui leur seront proposées.

IMG_6537

Le programme

 

s titre-1

 

Des courses pour tous
Course Jeunes, Semi-Marathon, Championnat du Monde Vétérans, Roller Marathon International de Dijon (étape de la Coupe du Monde 2015), toutes les courses sont spécifiques : chacun sa course, chacun son niveau, chacun son objectif et chacun donnera le meilleur de lui-même pour son meilleur classement !

©Nicolas GOISQUE/archives
©Nicolas GOISQUE/archives
©Nicolas GOISQUE/archives
©Nicolas GOISQUE/archives
le maillot qui sera remis aux champions du monde des différentes catégories vétérans !!
Le maillot qui sera remis aux champions du monde des différentes catégories vétérans !!

Sans titre-3

©AM SPORTS
©AM SPORTS

Skate Cross et animations
De plus, cette année encore, l’étape de la Coupe du Monde de Skate Cross aura lieu ce 14 juin et permettra aux adeptes du freestyle de concourir eux aussi. Des animations seront aussi proposées pour le nombreux publics du Roller Marathon Dijon : initiations roller et trottinette, démonstrations de slalom, matchs de hockey… Les visiteurs n’auront pas le temps de s’ennuyer !

Sans titre-2

 

 

Pour tous !!
Des initiations pour les personnes en situation de handicap seront proposées ainsi que des matchs de hockey en fauteuil-roulant. Rappelons que le semi marathon et les courses jeunes sont ouverts à tous, valides ou non (certificat médical obligatoire).

©Nicolas GOISQUE
©Nicolas GOISQUE

affiche_RMD2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.