30 novembre 2020

CDB : Une nouvelle présidente pour le Club Affaires

Le CDB – Club Affaires a officiellement annoncé hier soir, à l’issu de son tournoi, la nomination de Fabienne KOHN à la tête de la présidence de l’association des partenaires du club. Créé en 2011, le CDB – Club Affaires était présidé depuis trois saisons par Alain COQUEAU, fidèle partenaire du CDB et Directeur du Novotel Marsannay-la-Côte.

 

Léa Terzi, Alain Cocqueau, Fabienne Zoth et Karine Savina (©CDB)
Léa Terzi, Alain Coqueau, Fabienne Kohn et Karine Savina (©CDB)

Après trois années d’investissement tant dans l’organisation d’événements, que dans le développement du Business des entreprises partenaires du CDB, Alain COQUEAU, bien occupé par ses activités professionnelles et extra-professionnelles a décidé de céder sa place à la tête de l’association.

 

« Je reste bien sûr un partenaire fidèle et proche du CDB. Je serai bien évidemment présent à chaque événement et apporterai tout mon soutien à la nouvelle présidente », a déclaré le président sortant. Il a alors recherché, en étroite collaboration avec la présidente du CDB, Karine SAVINA, un digne remplaçant pour continuer à développer le réseau entrepreneurial du Cercle Dijon Bourgogne. Ils ont alors trouvé en Fabienne KOHN, entrepreneur spécialisée dans le développement de franchise, la candidate idéale pour faire perdurer les valeurs défendues par le CDB, son Club Affaires et son président : Courage, Abnégation et Solidarité.
Fabienne KOHN est reconnaissante de cette confiance et espère rapidement satisfaire les besoins et attentes des sponsors du CDB : « Je remercie Alain pour sa confiance. J’ai hâte de mettre en place les futurs événements qui devraient nous permettre d’étoffer d’avantage nos relations commerciales et amicales. Nos rencontres tourneront forcément autour du sport et du CDB, mais je réserve tout de même quelques surprises à nos adhérents ! Toutes les idées sont les bienvenues, je serai disponible et à l’écoute des partenaires du club. »

 

©CDB
©CDB

L’association se réunira une dernière fois début juillet pour fêter la fin de saison et aborder le programme des festivités 2015-16 sous la houlette de sa nouvelle présidente. À noter également hier soir la belle victoire de l’équipe « Les VIP’s » de Novotel, coachée par Anastasiya PIDPALOVA, qui a remporté au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy la première édition du tournoi interentreprises « CDB Business Cup ».

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.