1 décembre 2020

Urban Cockpit : Des meubles transformables en cockpit de pilotage automobile: Aidez au financement du projet !!

Pierre Heneman vient de lancer un nouveau projet innovant. Il s’agit d’un meuble compact qui se transforme en cockpit de pilotage pour participer à des courses virtuelles sur consoles de jeu ou sur ordinateurs.

 

Une simulation encore plus réaliste. Crédit : Pierre Heneman
Une simulation encore plus réaliste. Crédit : Pierre Heneman

Le contexte

Adepte de jeux de simulation de course automobile ? Nous aussi. Et l’idée de cacher un cockpit de pilotage automobile dans un beau meuble est née par manque de place.

Les besoins

On estime que plus de 20 millions d’hommes et de femmes jouent à des simulations de course automobile sur console. Même des champions du monde de formule 1 comme Sébastien Vettel s’entraînent régulièrement sur une console de jeu, c’est dire le sérieux de cette discipline. Une manette de jeu ne permet pas une immersion suffisante et gratifiante dans la course, c’est pourquoi volant et pédaliers deviennent obligatoires. Les cockpits traditionnels sont inadaptés aux lieux de vie exigus, Urban Cockpit apporte la solution.

Un meuble qui se plie facilement. Crédit : Pierre Heneman
Un meuble qui se plie facilement. Crédit : Pierre Heneman

Le projet

Avec 5 modèles de meubles différents et des finitions qui se fondent dans tous les intérieurs, ce projet a pour ambition de déboucher sur une réelle création d’entreprise. Pour plus de détails, retrouvez notre projet en cours de financement sur la célèbre communauté KickStarter http://bit.ly/urbancockpit

1 thought on “Urban Cockpit : Des meubles transformables en cockpit de pilotage automobile: Aidez au financement du projet !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.