24 novembre 2020

Short Track : Nouvel équipement pour le SIDB

 

Le Speedy on Ice Dijon Bourgogne (Short-track) présentera une nouvelle tenue la saison prochaine. Un changement rendu nécessaire à la vue des exigences imposées par la fédération internationale en termes de sécurité pour les patineurs, qui passe notamment par un traitement anti-coupures des combinaisons.

 

la nouvelle tenue (©SIDB)
La nouvelle tenue (©SIDB)

L’acquisition de ces nouvelles tenues techniques a été possible grâce à l’entreprise Sider qui sponsorise le club et a pris en charge ce nouvel équipement le rendant ainsi accessible à l’ensemble de l’équipe. Cette tenue a été présentée jeudi 11 juin en avant-première à l’adjoint aux sports de la mairie de Dijon, Jean-Claude Decombard, par Thibaut Fauconnet.

Rappelons qu’en plus des trois patineurs internationaux que compte déjà le Speedy (Thibaut Fauconnet, Maxime Chataignier et Louise Milesi), trois jeunes espoirs (Antoine Smerilli, Tom Moussie et Emma Noirot) ont obtenus leurs temps qualificatifs pour les Star Class, compétitions internationales regroupant les meilleurs jeunes européens.

 

FullSkater-Suit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.