3 décembre 2020

Trophée des managers : “the place to be” !!

Le trophées des managers de golf organisé par le dynamique Denis Liébé et son équipe du Norges Dijon Bourgogne Country Club, regroupe traditionnellement depuis plusieurs années tout ce que la région compte d’entrepreneurs, de décideurs. C’est un passage obligé pour les clubs sportifs dijonnais qui reçoivent au “village” du trophée leurs partenaires et présentent leurs activités à de potentiels futurs soutiens.

 

Certes compétition sportive il y a, au trophée des managers, qui vit cette année sa 18ème édition. Mais la manifestation est surtout prétexte à un foisonnement de rencontres et de prises de contact entre monde de l’entreprise, du sport, de la communication et de la presse. Bref, on y croise forcément quelqu’un à qui parler.

 

Les stands CDB et RFDB ©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Les stands Cercle Dijon Bourgogne et Rugby Féminin Dijon Bourgogne ©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Denis Liébé lors de la 15 ème édition du trophée en 2012 ©Nicolas GOISQUE/archives
Denis Liébé lors de la 15ème édition du trophée en 2012 ©Nicolas GOISQUE/archives

 

Clubs féminins à l’honneur

Cette année les clubs féminins dijonnais ont été spécialement invités et on retrouve dès l’entrée du “village” les stands du Cercle Dijon Bourgogne et du Rugby Féminin Dijon Bourgogne. Karine Savina, la présidente du Cercle Dijon Bourgogne précise d’ailleurs: “ le Trophée des Managers est un rendez-vous historique du microcosme économique dijonnais, c’est bien que nous soyons présents et c’est même dommage que nous n’y étions pas auparavant. Cela nous permet de recevoir des partenaires, de montrer une homogénéité des différents clubs sportifs, et des entreprises, et bien sûr de nouer des contacts… Nous avons un stand sympathique avec une belle ambiance sur lequel beaucoup de monde est passé…” On le voit donc, le Trophée des Managers c’est l’endroit où il faut être.

 

Jackson Richardson avec Thierry Desserey et Véronique Pecqueux Rolland ©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Jackson Richardson avec Thierry Desserey et Véronique Pecqueux Rolland ©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Stand du Stade Dijonnais ©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Stand du Stade Dijonnais ©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

 

Un lieu pour communiquer

D’ailleurs les clubs sportifs ont au fil des années pris l’habitude de convier la presse à des conférences ayant lieu durant la manifestation. C’était encore le cas hier avec le Dijon Bourgogne Handball qui y a officialisé l’arrivée de son entraîneur emblématique Jackson Richardson. Le club a d’ailleurs bien sûr lui aussi son stand qui jouxte celui du Stade Dijonnais. Dans l’enceinte de ce “village” du trophée situé idéalement à l’arrivée du trou 18 du golf on croise donc les coachs du Stade, Laurent Bonventre et Tom Paterson, celui du CDB, Christophe Maréchal avec son adjoint Anthony Favier, le président du Dijon Hockey club Olivier Ritz, l’ex-handballeuse du CDB, Véronique Pecqueux Rolland et bien d’autres encore…

 

© Eric Bontemps
© Eric Bontemps
© Eric Bontemps
© Eric Bontemps

 

La météo idéale de ces derniers jours a également contribué à attirer la foule sur le merveilleux site de Norges où l’ambiance était clairement à la détente, avec de forts accents de vacances. Ce qui ne veut pas dire que les affaires s’arrêtent…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.