3 décembre 2020

Un arrière américain débarque à la Jeanne

Le recrutement dijonnais avance à vitesse grand V, avec la signature ce mardi du poste 2 américain Ryan Brooks. Cet arrière (1,93 m) de 27 ans dispose d’une belle expérience au sein du championnat allemand. Un joueur qui devrait parfaitement s’intégrer au sein du collectif de la JDA Dijon Basket.

 

Celui qui fut formé à l’université de Temple (14.3 points, 4.2 rebonds et 2.3 passes décisives par match) est donc la quatrième recrue de la JDA sous l’ère Legname. Doté d’un gros physique, le nouvel arrière de la JDA a joué, étant plus jeune, au baseball et au football américain. Il a également obtenu un master de publicité dans son université. Décrit comme un bon défenseur et également un bon manieur de ballon, Ryan Brooks risque fort de mettre l’ambiance au Palais des Sports, jugez plutôt par vous-mêmes :

Brooks, qui valait environ 10,5 points environ par match agrémentés de 3 rebonds et 2 passes la saison dernière du côté du Telekom Baskets Bonn, ne devrait pas sortir forcément de gros cartons comme Steven Gray mais apportera plus d’énergie défensive et de rebonds, à n’en pas douter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.