4 décembre 2020

Abécédaire d'été DSN : A comme… Anthony Rech

Pendant cette trêve estivale, la rédaction de DIJON-SPORTnews.fr vous propose un abécédaire de fin de saison. Cette semaine nous débutons avec la lettre A qui correspond à l’attaquant du Dijon Hockey Club : Anthony Rech.
 

Anthony Rech a réalisé une bonne  saison sous les couleurs du DHC. Photo Guillaume MEURISSE
Anthony Rech a réalisé une bonne saison sous les couleurs du DHC. Photo Guillaume MEURISSE

Anthony Rech
Le Dijon Hockey Club a vécu deux saisons bien distinctes. Tout d’abord une phase régulière bien pénible, puis des play-offs de feu. L’équipe dijonnaise s’est métamorphosée, éliminant tour à tour Chamonix puis Grenoble, avant d’être sortie en demi-finale par le futur champion, les rapaces de Gap. Et l’homme fort du club dijonnais durant cette phase a été Anthony Rech. Le jeune attaquant international de 22 ans a été le fer de lance de l’attaque bourguignonne. Efficace, Anthony Rech a inscrit neuf buts en 13 matchs de play-offs, soit autant que durant toute la phase régulière. Depuis ses débuts en Ligue Magnus, c’est le meilleur total de buts inscrit par  le joueur formé à Rouen, que ce soit en phase régulière ou en play-offs. Au terme d’une saison bien réussie, le natif de Sallanches a attiré les convoitises et décidé de quitter la capitale des Ducs pour rejoindre le champion de France en titre, les Rapaces de Gap. Il n’aura disputé qu’une seule saison sous le maillot des Ducs, une perte certaine pour le club côte-d’orien.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.