21 septembre 2020

CDB : Bilan et perspectives pour le club affaires

Le Club Affaires du Cercle Dijon Bourgogne s’est retrouvé une dernière fois cette saison autour d’un apéritif d’été au Novotel de Marsannay-la-Côte ; occasion pour les partenaires du club d’entériner l’arrivée à la tête du club affaires de Fabienne Kohn en lieu et place d’Alain Coqueau. L’ex-président qui recevait la soirée en tant que directeur du Novotel a assuré le club de son soutien, puis la nouvelle présidente a précisé son “programme” avant que Karine Savina présidente du CDB ne s’exprime à son tour.

 

Karine Savina et Alain Coqueau © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Karine Savina et Alain Coqueau © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

M. Coqueau a exprimé tout le plaisir qu’il avait eu à diriger le club affaires et expliqué qu’il souhaitait passer la main puisqu’il prenait d’autres engagements associatifs. Madame Kohn l’a chaleureusement remercié pour son action et le soutien qu’il lui apporte dans sa prise de fonctions.

 

Convivialité et affaires

Elle a précisé les actions qu’elle souhaitait mettre en place avec, bien sûr, les rencontres des partenaires du club autour des matchs de l’équipe une (avant mi temps et après match). Elle souhaite aussi reconduire des soirées “détente” avec les joueuses et les partenaires : karting, bowling billard… Mais elle n’oublie pas le côté affaires et propose des petits déjeuners d’affaires avec la possibilité pour l’un ou l’autre des partenaires de présenter de façon plus exhaustive son activité aux autres membres du club. Elle s’est déclaré à l’entière disposition des membres du club affaires pour écouter leurs suggestions ou soutenir leurs projets.

 

Fabienne Koh présente le nouveau logo du club affaires  © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Fabienne Kohn présente le nouveau logo du club affaires © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Nouveau logo

Karine Savina a pour sa part souligné l’action et le soutien de M. Coqueau avant de souhaiter bonne route à Fabienne Kohn. Elle a redit sa fierté du maintien sportif de son équipe avant de reparler des difficultés financières rencontrées devant la CNCG, et du soutien des collectivités impulsé par le grand Dijon. Elle a ensuite parlé de l’augmentation de capital prévu, se déclarant optimiste au vu des valeurs portées par le Cercle Dijon Bourgogne. Avec Fabienne Kohn, elle a ensuite dévoilé le nouveau logo du club affaires et remercié tous les partenaires pour leur soutien si important.

Le FB du club affaires

En savoir plus ou rejoindre le club affaires.

 

 © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
© Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
150 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.