1 décembre 2020

Résultats du week-end pour le SCO Dijon !!

Sébastien Gredy, directeur technique du SCO Dijon, nous communique les résultats du dernier week-end des pensionnaires du SCOD.

 

Mathieu Pellegrin s'est imposé à Corbeil Essone © SCO Dijon
Mathieu Pellegrin s’est imposé à Corbeil Essone © SCO Dijon

Vendredi sur le critérium de Domsbale sur Meurthe, Alexandre Pacot réalise une belle performance en prenant une belle 3ème place.

Samedi matin avaient lieu les championnats de France amateurs à Chantonnay en Vendée, c’est Cédric Gaoua, avec un groupe de 15 coureurs, qui va d’abord ouvrir la route durant la moitié de l’épreuve, puis Alliaume Leblond se mettra en évidence dans un groupe d’une trentaine d’hommes. Au final c’est Mary de Sojasun qui l’emporte, Julien Bernard prend la 9ème place de l’épreuve, les autres coureurs finiront un peu plus loin.

Dimanche à la nocturne de Champagné, Alexandre Gaspari s’impose au sprint. Lundi soir sur la nocturne de Corbeil Essonne, c’est au tour de Mathieu Pellegrin de s’imposer devant Alexandre Gaspari.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.