24 septembre 2020

Basket : Kevin Dinal devrait signer à la JDA

Nouvelle signature pour la Jeanne : selon une confrère alsacienne, Guylaine Gavroy, Kevin Dinal est en route pour la JDA.

 

Après la signature d’Axel Julien, la JDA Dijon Bourgogne s’offre les services d’un jeune joueur français prometteur en la personne de Kevin Dinal, qui évoluait la saison précédente à Souffelweyerscheim en pro B.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune poste 4 français s’est révélé sous les ordres de Stéphane Eberlin. Sur la saison 2014-2015, sa première en Pro B, Kévin Dinal tournait à 10.5 pts  et 7.7 rebonds et une réussite au tir très bonne (50%) avec une évaluation d’environ 14. Il est également décrit comme étant bon défenseur.

Considéré comme l’un des plus gros potentiels de la génération 1993, l’intérieur est passé avec succès de la Nationale 1 (Blois) à la Pro B en seulement quelques mois. Le voilà désormais sous la tunique dijonnaise, et nul doute que le Parisien de naissance va continuer à progresser.

 L’information de la venue de Kevin Dinal sera sans doute confirmée très prochainement par la JDA.
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.