27 septembre 2020

Avant le TCO : le SCOD et Julien Bernard performants

Une semaine avant le Tour de Côte-d’Or, voici un beau week-end pour l’équipe DN1 du Sporting Olympique Club Dijonnais sur le Tour du Pays Roannais.

 

Victoire d'étape pour Julien Bernard ©
Victoire d’étape pour Julien Bernard © Corentin Ville

Le SCO se montre

Tout commence sur le prologue d’ouverture et c’est Benjamin Le Roscouet qui prend une belle 3ème place, l’étape du lendemain ne donnera rien mais sur les 2 étapes suivantes, c’est Julien Bernard qui va s’illustrer en prenant la 3ème place du chrono matinal. L’après-midi c’est un festival que nous offre Julien en étant dans l’échappée du jour pour aller ensuite s’imposer dans un sprint à 2. Tout cela est de bon augure à quelques jours du Tour de Côte-d’Or.

 

Julien Bernard nourrit des ambitions pour le prochain tour de Côte d'Or qu'il avait terminé avec le maillot à poids l'an dernier © Nicolas GOISQUE/archives
Julien Bernard nourrit des ambitions pour le prochain Tour de Côte-d’Or qu’il avait terminé avec le maillot à poids l’an dernier © Nicolas GOISQUE/archives

Des ambitions pour le tour de Côte d’Or

“Je suis en forme. Moi je le suis mais l’équipe également, je vais pouvoir compter sur 4 coéquipiers qui sont aussi performants cette année. Il y aura avec moi Quentin Bernier, Guillaume Barillot, Benjamin le Roscouet et le dernier Cédric Gaoua. Une victoire d’étape serait bien pour le club et le classement général serait encore mieux. Les maillots distinctifs sont aussi importants pour nous. Tout ce qu’on peut avoir, on essaiera de l’avoir. Perso si je peux conclure le travail d’équipe ce serait super pour moi et si c’est un équipier qui le conclut ce sera aussi une bonne nouvelle“, a commenté le coureur en évoquant  futur tour de Côte-d’Or qu’organise son club.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.