21 septembre 2020

Pendant cette trêve estivale, la rédaction de DIJON-SPORTnews.fr vous propose un abécédaire de fin de saison. Enchaînons désormais avec la lettre D comme Déception.

 

Crédit Nicolas GOISQUE
Crédit Nicolas GOISQUE

Cette année, malgré les satisfactions du maintien du CDB ou du parcours fantastique du Tennis Club Dijonnais, les clubs dijonnais ont connu des déceptions. Ce qui est le cas pour le DFCO, la JDA, le Stade Dijonnais, les Gazelles ou encore le DBHB. Cette saison, le Dijon Football Côte-d’Or avait pour ambition de retrouver l’élite mais a fini au pied du podium après pourtant s’être longuement assis dessus. Même scénario pour le Jeanne qui s’est écroulée à partir de février, une chute vertigineuse qui lui a coûté sa place aux play-offs. Le DBHB, quant à lui, pourra regretter sa première partie de saison moyenne alors que la seconde était nettement meilleure. Enfin pour le Stade Dijonnais et les Gazelles, ces déceptions sont plus nuancées. Ces deux formations sont parvenues à se hisser jusqu’aux play-offs. Mais tous deux ont vu leur parcours se stopper au même stade, celui des 16e de finales. La déception aura été de ne pas être allé plus loin pour viser une montée, mais que ce soit les Gazelles ou les Stadistes, ils sont tombés sur meilleurs qu’eux. En espérant que 2015/2016, soit une saison plus aboutie pour les clubs dijonnais.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.